REMONTEES MECANIQUES DOMAINES SKIABLES

22 JANVIER 2019

Télécharger ci-dessous l'article du DL

L'union départementale FO de la Savoie a accueilli les délégués des remontées mécaniques et des domaines skiables de tous les massifs de France. Une trentaine de personnels a participé à ces trois journées de travail, animées par Eric BECKER, secrétaire fédéral FO, en charge du secteur des remontées mécaniques et domaines skiables et Patrice CLOS, secrétaire général de la fédération FO des transports et de la logistique.

Pour les deux leaders nationaux, cette rencontre est l'occasion d'apporter aux responsables syndicaux locaux un éclairage pointu sur le contenu des lois et décrets régissant l'activité de quelques 17 000 salariés des remontées mécaniques et domaines skiables de France (dont 3 000 permanents) afin de bien défendre les intérêts de tous les salariés dans les négociations avec les employeurs.

Cette réunion est également l'occasion unique de réaliser un large tour de table des problèmatiques rencontrées par massifs et par stations.....

rm_stage2019.pdf