MANIFESTATION OIT GENEVE

17 JUIN 2019

Le  17 juin 2019, une délégation de l'union départementale de la Savoie, emmenée par Pierre DIDIO, Secrétaire Général Force Ouvrière, est allée manifester aux côtés de Yves VEYRIER, pour marquer le 100ème anniversaire de l'organisation internationale du travail en faveur du progrès et de la justice sociale.

Merci aux camarades FO de Savoie qui se sont mobilisés pour cette grande cause des travailleurs, de démocratie et de justice lors du rassemblement des syndicats de travailleurs présents à Genève pourl a conférence internationale du travail OIT 100 pour la justice sociale, le respect partout dans le monde des normes du travail et de la liberté syndicale.

voir la vidéo  28 juin 1919: Création de l'Organisation internationale du travail

oit_geneve_17062019.pdf