FORMATION DECOUVERTE FO 2018

FORMATION DECOUVERTE FO  2018

du 8 au 12 janvier 2018

Un stage de découverte FORCE OUVRIERE de Savoie s'est déroulé du 9 au 12 septembre 2018 à l'Union Départemental de Savoie .

Un groupe de 25 stagiaires, composé de différents secteurs d'activité présents, publics et privé animé par Laurent FECAMP, animateur du secteur développement, découvrent l'environnement syndical.

Pour rappel, il est nécessaire d'avoir effectué ce stage pour pouvoir accéder à d'autres formations du CFMS (centre de formation des militants syndicalistes).

La formation syndicale est un outil indispensable au développement de l'organisation et est une des priorités s'est fixée résolution des différents congrès.

Tout cet arsenal est à la disposition des adhérents, des militants de façon à ce qu'ils soient mieux armés dans leur environnement professionnel et permettra d'assurer la représentativité de l'organisation syndicale Force Ouvrière.