DEBRAYAGE AU CLOS SAINT JOSEPH

LUNDI 4 FEVRIER 2019

A la suite du préavis de grève national de la fédération de la santé privée, Force Ouvrière, les salariées de l'EHPAD le clos Saint Joseph de Jacob Bellecombette, ont observé un débrayage d'une heure à l'appel du syndicat FO de l'établissement savoyard.

Dans un communiqué FO, précise "La maltraitance institutionnelle est de plus en plus difficile à contenir malgré le dévouement sans faille du personnel. Il serait temps, après des dizaines d'années de blocage des salaires, du point qui n'augmente que de quelques centimes par an, de libérer le pouvoir d'achat de ces salariées, uniquement préoccupées par le bien être des résidents."

le mardi 5 février 2019, elles rejoindront la manifestation intersyndicale interprofessionnelle au départ du palais de justice de Chambéry pour 14 heures. D'autres établissements doivent se joindre au mouvement.

closstjoseph.pdf