28ème CONGRES SPS à ROUEN

DU 14 AU 18 JANVIER

Le 28ème congrès de la Fédération des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière se déroule à Rouen et débute aujourd’hui 14 janvier. Il réunit pas moins de 2 200 congressistes venus de toute la France et Outremer.

Une équipe de militants savoyards assiste à ce congrès.

Moment fort de démocratie dans la vie d’un militant, ce 28ème congrès fédéral FO se tient un peu plus d’un mois après les élections professionnelles et dans un contexte social de révolte incarné par le mouvement des gilets jaunes.

La Fédération des personnels des services publics et des services de santé FORCE OUVRIÈRE est présente dans les établissements sanitaires et sociaux (hôpitaux, maison de retraites,santée privée…) et dans les collectivités de la Fonction Publique Territoriale (mairies, agglomérations, métropoles , habitats, Conseil départementaux&Régionaux,…).

Tous les quatre ans, dans le cadre de son fonctionnement, elle organise son congrès fédéral national.  Ce rassemblement réunit l’ensemble des responsables syndicaux (Métropole & Outre-mer)

cliquer sur le lien pour voir le clip d'ouverture du congrès à Rouen

28eme_congres_sps_14_au_18_jan_2019.pdf